Mariage au Château Grand Boise à Trets | Marie  & Augustin

 

Marie et Augustin se sont mariés le 10 août 2018 à Fuveau puis au Château Grand Boise à Très.
Ce mariage m’a particulièrement touchée, car Marie est une amie de lycée et lorsqu’elle m’a choisis pour faire ces photos de mariage, j’étais plus que ravie d’immortaliser son jour J.

Après une cérémonie émouvante à l’église de Fuveau, les beaux mariés ont filé vers leur réception au volant d’une magnifique Triumph rouge. Ce choix de voiture était très inspirant pour moi. Le rouge pimpant de la voiture mettait en valeur ce beau couple et faisant contraste avec la nature du lieu.

L’atmosphère de leur mariage était vraiment unique. Le Château Grand Boise était à leur image, conviviale et sophistiqué. La lumière du sud de la France et une séance couple autour des vignes m’a permis de faire des photos hors du commun.
Le cocktail sur la terrasse du Château au coucher du soleil m’a donné l’occasion de capturer l’ambiance festive de leur entourage. Ce sont ces moments spécifiques qui rendent mon métier de photographe passionnant.

Regardez maintenant en images le récit de cette belle journée !
Et si vous avez des questions, je suis disponible. Que cela soit sur l’organisation de votre mariage ou mes disponibilités, vous trouverez un lien vers ma page de contact en fin de page. 

 

Une question ? Contactez – moi !

8 + 10 =

neque. dictum leo. lectus ut tristique dolor dapibus risus.