Concert d’Aloïse Sauvage| Gaîté Lyrique de Paris

 

Le 9 avril 2019, j’ai eu l’opportunité de photographier le concert spectaculaire d’Aloïse sauvage à la Gaîté lyrique parisienne. J’adorais ce lieu et j’étais ravie de m’immiscer dans cet univers musical.

Aloïse Sauvage est une actrice, chanteuse, danseuse, circassienne.
Aloïse joue devant la caméra. Elle a travaillé avec Vincent Lannoo, Nicole Garcia (Mal de Pierres), Etienne Comar (Django) et Robin Campillo (120 battements par minute).
Ses morceaux restent la tête et elle offre une performance scénique hors du commun. Elle venait présenter son premier EP JIMY pour la première fois en tant qu’artiste principale. Elle avait fait les premières parties de Ibeyi, Eddy de Pretto, des artistes que j’adore.
Je n’écoutais pas sa musique avant de la voir sur scène, mais j’ai été ébloui par son aisance et son énergie communicative. Toujours avec le sourire et sa danse rythmée, elle m’a communiqué derrière mon appareil photo, sa liberté.
Mon moment favori du show a été le final, lorsqu’elle se lance dans les airs, suspendue d’une main à une corde. La mise en scène de l’éclairage mettait parfaitement en valeur cette femme qui volait. Un moment hors du temps. J’ai pu aussi découvrir un groupe que je ne connaissais pas, Dame civil qui ont enchanté la salle avant son arrivée.
Regardez maintenant en images le récit de ce beau concert.
Et si vous avez des questions, je suis disponible. Que cela soit sur un de vos évènements ou mes disponibilités, vous trouverez un lien vers ma page de contact en fin de page.

Une question ? Contactez – moi !

15 + 5 =

Aliquam efficitur. nunc adipiscing mattis ut